Ciao Comfort Zone ou quand sortir de sa zone de confort devient un jeu

Ciao Comfort Zone ou quand sortir de sa zone de confort devient un jeu

Si vous voulez sortir de votre zone de confort, je vous conseille ce jeu, le Ciao Comfort Zone. C’est un jeu qui a été créé en complément et par l’équipe du M3-Journal dont je vous avais parlé sur le blog dans cet article : M3 Journal

Bienvenue chez vero - Ciao Comfort Zone

Nous sommes encore en janvier et parmi celles et ceux qui ont des nouvelles résolutions comme celle de sortir de votre zone de confort. Si vous voulez que ça change dans votre vie c’est à vous de créer le changement car il n’arrivera pas tout seul, n’est-ce pas ? Ce jeu vous aidera à bouger et à sortir de votre train-train quotidien.

Bienvenue chez vero - Ciao Comfort Zone

Ciao Comfort Zone est un jeu de cartes conçu pour égayer votre quotidien et vous faire progresser dans différents domaines de votre vie. Il s’étend sur 13 semaines pendant lesquelles vous devrez relever seul ou en équipe plus de 50 défis dans la vie réelle. L’objectif est de rendre ludique le passage à l’action, il s’agit donc d’un outil “fun » mais qui présente un réel intérêt en termes de développement personnel. Il est proposé au tarif de 19,99€.

Bienvenue chez vero - Ciao Comfort Zone

Ce jeu va vous faire progresser dans les différents domaines de votre vie

Grace au Ciao Comfort Zone vous allez :

  • Sortir de votre routine pour vivre des expériences nouvelles
  • Cultiver un état d’esprit positif et bienveillant
  • Booster votre confiance en vous
  • Combattre vos peurs et vos doutes
  • Élargir et entretenir votre cercle social
  • Mieux vous connaître et progresser tout en vous amusant
  • Améliorer votre santé physique et mentale
  • Transformer votre vie quotidienne
  • Progresser dans tous les domaines de votre vie

Bienvenue chez vero - Ciao Comfort Zone

Comment jouer au jeu Ciao Comfort Zone ?

Ciao Comfort Zone se joue dans la vie réelle et s’étend sur 13 semaines. Tout en vous amusant vous allez en finir avec la routine et prendrez goût au plaisir de l’inconnu. Chaque semaine vous découvrirez de nouveaux défis que vous devrez réaliser sous 48H.

Pour remporter la partie et votre récompense vous devrez réussir tous les défis. Mais aussi les défis des 13 Super Challenges, des défis qui s’étendent sur une semaine complète !

Il faut commencer par déterminer votre récompense. Une récompense qui vous motive et que vous obtiendrez que si vous gagnez un total de 120 point sur 130 possibles. Notez cette récompense.

Vous piochez et découvrez votre défi. Alors soit :

  1. C’est un challenge classique, du coup vous avez 48h pour le réaliser et obtenez 2 points par défi réaliser. Après ces 48h de passer, vous pouvez tirer une autre carte.
  2. C’est un super challenge, un défi hebdomadaire que vous devez réaliser sur la semaine. Si vous réussissez vous obtenez 4 points.

Si vous jouez à plusieurs, les joueurs partagent les mêmes challenges.

C’est simple non ?

Bienvenue chez vero - Ciao Comfort Zone

Et vous avec qui aimeriez vous jouer et partager vos challenges ?

*produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 297 times, 1 visits today)

Related Posts

Comment se soigner au naturel toute l’année ?

Comment se soigner au naturel toute l’année ?

Comment se soigner au naturel toute l’année ? C’est en parcourant le livre “Se soigner toute l’année au naturel – Conseils d’un médecin pour toute la famille” que j’ai découvert les astuces que je vous partage aujourd’hui. Ce ne sont qu’une toute petite partie tellement […]

Ma cure d’Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie

Ma cure d’Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie

Ma cure d’Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie Après vous avoir parlé d’ AnxioZen récemment,  je viens aujourd’hui vous parler de detox avec la cure d’artichaut SIPF® bio qui vient également des Laboratoires Synergia que j’ai eu la chance de tester grâce à Hivency. […]



4 thoughts on “Ciao Comfort Zone ou quand sortir de sa zone de confort devient un jeu”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Inline
Inline