Filet mignon de porc sauce teriyaki (Tupperware)

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un plat complet. A la base cette recette provient du livre “Microvap” de Tupperware, que j’ai modifié et j’ai décidé de remplacer le caramel par de la sauce Teriyaki, un vrai délice !

xDSC00295

Pour 4 personnes il vous faut :

  1. Versez 400 ml d’eau froide dans le réservoir du Micro Vap’. Posez le panier supérieur sur le réservoir et versez les carottes épluchées et coupées en 2 dans le sens de la longueur, les pois chiches, les tranches de citrons, les graines de tournesol et mélangez.
  2. Coupez le filet mignon en tranche et induisez-le de sauce Teriyaki. Salez, poivrez et déposez la viande sur les légumes. Ajoutez ensuite les petits bouquets de chou-fleurs. Fermez avec le couvercle et et faites cuire 30 min à 800 watts.
  3. Laissez reposer 5 min et servez.

Merci à :

Kikkoman

 

Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in]

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in]

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in] Aujourd’hui je vous présente ma recette de petits gratins de courgettes au poulet et grainaline au i-cook’in. Mais avant je vais vous parler des produits que j’ai reçu de mon partenaire Raphaël de chez Dihé qui […]

Cake pour le lièvre de Pâques

Cake pour le lièvre de Pâques

Quand je l’ai vu sur le net j’ai tout de suite su qu’il fallait que je le fasse. Voici pour vous les différentes étapes de la réalisation du « cake pour le lièvre de pâques » Tout d’abord on commence par le cake à la […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *