Muffin myrtilles-pomme

Bonjour,

Une pensée aux grand-mères aujourd’hui puisque c’est leur fête, avec ces jolis muffins.

J’en profite pour souhaiter une bonne fête à ma mémé que je rendrai visite cet après-midi. J’ai de la chance d’avoir encore ma grand-mère. Elle aura 90 ans cet été !

Muffins cranberries pomme

Pour 12 muffins

Préchauffez votre four th 180°C

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure. Dans un autre, battez les oeufs avec le sirop d’agave et l’huile de coco légèrement chauffée et le citron pressée.

presse agrumes cookut

Ajoutez le mélange farine/levure. Bien mélangez et incorporez les myrtilles.

Placez vos caissettes en papier dans des moules à muffins et versez la pâte au 3/4. Ajoutez alors les pommes pelées et tranchées par dessus.

Faites cuire environ 1/2h.

Parfait avec un thé !

Muffin cranberries-pomme

Muffin

 

Merci à mes partenaires :

no-gluten-shop-1406019955

 

Cookut1

 

logo sabarot

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Riz au lait

Riz au lait

Voici un classique que tout le monde aime (en général). Vous pouvez le réaliser avec du lait de vache si vous le tolérez ou tout autre lait végétal en fonction de vos goûts, comme le lait d’amande, de noisette, de coco, de soja etc

Comment réaliser une sangria d’agrumes au vin blanc ?

Comment réaliser une sangria d’agrumes au vin blanc ?

Pour mon apéritif de Noël j’avais envie de réaliser une boisson alcoolisée qui change de l’ordinaire et cette sangria d’agrumes au vin blanc était parfaite pour l’occasion. Elle est très bien parfumée à condition d’aimer la saveur des agrumes, fruits de saison par excellence ! De plus vous pouvez facilement la réaliser la veille à condition uniquement d’ajouter l’eau gazeuse à la dernière minutes pour profiter des petites bulles.



7 thoughts on “Muffin myrtilles-pomme”

Un petit mot ? J'y répond toujours avec plaisir