Partenaire : La boutique du mieux vivre

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un nouveau partenaire :

logo

Qui sont-ils ?
Créée en 2005 par Jean Bernard FRIED, la Boutique du Mieux Vivre est une boutique en ligne spécialisée dans le domaine des produits naturels, écologiques, innovants qui améliorent le quotidien.
Convaincu par les valeurs écologiques, nous essayons jour aprés jour d’apporter une réelle expertise à nos clients.
Comment vivre mieux, comment vous relaxer ? comment retrouver le tonus et la vitalité ?
Beaucoup de questions pour lesquelles ils vous offront des solutions simples avec l’appui de produits écologiques et/ou naturels innovants.

Vous trouverez dans leur boutique en ligne une mine de produits bio et naturels pour mieux vivre, mieux dormir, mieux mincir, mieux … bref, se sentir bien.

Leurs produits
Beaucoup de leurs produits sont devenus de véritables références de par leur efficacité et leur qualité.
Soucieux d’apporter un maximum de produits novateurs avec un rapport qualité prix au plus juste, la Boutique du Mieux Vivre va toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de leur clientèle.

Vente à domicile et point de vente
Leurs objectifs pour 2013 sont de poursuivre le développement de LA BOUTIQUE DU MIEUX VIVRE grâce à de nouveaux circuits de distribution comme celui de la vente à domicile – vente par réunion privée.
L’intérêt de ce mode de distribution repose sur la mise en relation d’un particulier qui réunit chez lui ou chez l’une de ses relations, une dizaine de personnes, et leur propose différents produits avec démonstration en situation réelle.
La présentation de leurs produits par le vendeur est un service préalable à la décision d’achat du consommateur qui se justifie par la technicité du produit ou son caractère innovant.

Vous pouvez retrouver leur boutique en ligne ici : La Boutique du Mieux-Vivre 

Voici ce que j’ai reçu :

xDSC00864

xDSC00866

Un délicieux sucre extrêmement riche en nutriments essentiels !

Notre sucre de coco est un aliment 100% naturel, qui renferme de nombreuses qualités nutritionnelles :sucre de coco
– Faible indice glycémique*, idéal pour remplacer avec saveur le sirop d’agave ou la stévia dans le cadre d’un régime diabétique,

– Non raffiné, sans colorants ni conservateurs.

Remplace le sucre, le sirop d’agave ou les édulcorants naturels dans les boissons chaudes, pâtisseries, laitages et cocktails.
De couleur brune, le sucre de coco est un sucre non raffiné et est à 100% issu de la fleur de coco. 
Ce sucre est d’une richesse exceptionnelle en nutriments essentiels, il apporte du potassium, phosphore, fer, zinc et cuivre.

La plupart d’entre nous aimons la noix de coco : nous la mangeons, nous en buvons le lait, mais connaissez vous la farine de coco ?
En plus de sa saveur inégalable, la farine de coco est un aliment 100% naturel, qui renferme de nombreuses qualités nutritionnelles :
Elle est sans gluten, elle convient donc aux personnes qui en sont intolérantes,
Elle contient de l’acide laurique*, ce qui aide votre système immunitaire à mieux se défendre,
Elle contient du manganèse, un minéral qui aide à protéger la glande thyroïde,
Elle a un faible indice glycémique**, idéal pour les personnes diabétiques,
Elle est très digeste,
Elle est riche en fibres et en protéines.
La farine de Coco, certifié Agriculture Biologique
Notre farine de coco est certifiée bio et provient d’une filière de commerce équitable des Philippines.
Farine de cocoLa farine de coco s’utilise dans différentes préparations culinaires (sauces, desserts…) et en remplacement total ou partiel de votre farine habituelle.
Vous pouvez aussi simplement la mélanger avec de l’eau pour obtenir un délicieux lait léger et digeste.
La farine de coco est une alternative saine et gourmande pour les régimes sans gluten, à faible indice glycémique ou riche en fibres.

Petite mise en garde
Un petit mot de mise en garde avant que vous ne partiez dans vos créations culinaires : le caractère hautement riche en fibres de la farine de coco rend cette dernière extrêmement absorbante.
Cela signifie que vous allez devoir utiliser plus de liquides qu’avec une farine de blé classique, ainsi que plus d’œufs pour lier le mélange et faire lever la pâte.
*L’acide laurique est un acide gras saturé à 12 atomes de carbone.
**L’indice glycémique (IG) est un critère de classement des aliments contenant des glucides, basé sur leur effet sur la glycémie.
Un aliment à faible IG libèrera progressivement du glucose dans le système sanguin sans provoquer de pic de glycémie et permettra ainsi aux personnes diabétiques de surveiller leur alimentation et de prévoir celle-ci en fonction de leurs besoins.

J’ai déjà utilisé ces 2 super produits dans des recettes à venir prochainement. Restez connectés 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !


Un petit mot ? J'y répond toujours avec plaisir