Brassés végétaux – Les Petites pousses

Brassés végétaux – Les Petites pousses

Je vais vous parlez dans cet article de la marque Les Petites pousses qui proposent des brassés végétaux aux amandes et coco. Vous connaissez ?

L’Histoire des Petites Pousses

 

La marque Les Petites Pousses a été créée par une jeune maman, Stéphanie Rome, lorsqu’elle a découvert que ses jumelles étaient intolérantes aux protéines de lait de vache. Elle a alors imaginé des desserts bio aux laits d’amande et de coco, vegan, gourmands et sains à la fois.

 

Bienvenue chez vero - Yaourts Végétaux - Les petits pousses 1

 

2 gammes de brassés végétaux : Amande ou coco

 

La gamme Les Petites Pousses est ainsi composée de « vrais-faux yaourts végétaux » bio, alternatives 100% végétales et savoureuses destinées aux consommateurs curieux, et aussi à ceux qui, par choix ou par nécessité, ne peuvent pas ou ne veulent pas consommer de produits à base de lait d’origine animale : brassés d’amande, brassés de coco et plaisir de coco au cacao. Et le petit dernier le Brassé bio de coco au citron.

 

  • Brassés d’amande :Sa recette à base de lait d’amandes lui confère une douceur incomparable. Pauvre en acides gras saturés mais riche en goût, ce brassé est très digeste et ravira tous les gourmets! Existe nature et à la framboise.
  • Brassés de coco : Spécialité Végétale Fermentée au Lait de Coco. Existe nature, framboise et le tout dernier au citron

 

Enfin un vrai faux yaourt végétal sans soja .

 

Bienvenue chez vero - Yaourts Végétaux - Les petits pousses

 

Une très belle alternative 100% végétale à conserver au frais.

Ils sont généreux en goût, moins sucrés que les produits homologués, bio et fabriqués en France.

2,95€ le pack de 2 x 100g au rayon frais des GMS, Carrefour et Colruyt.

Parfait en dessert, mais aussi en collation et pour toutes les petites faims.

Ce que j’en pense  

 

Voilà enfin une alternative au lait de soja que j’essaie d’éviter au maximum. J’ai goûté le brassé noix de coco et citron et je peux vous dire qu’il est très crémeux, et délicieux. Le parfum de la noix de coco se mélange subtilement à celui du citron qui prend le dessus. D’autres parfums existent comme framboise, chocolat ou encore nature. Le seul bémol pour la gourmande que je suis c’est que le pot ne contient que 100g de brassé végétal alors qu’on a l’habitude en général à un pot de 125g… mais bon je chipote là 😉

Vous connaissez ? Vous aussi vous consommez des brassés végétaux ?

 

*produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Galette des rois coco-pépites de chocolat – Sans gluten

Galette des rois coco-pépites de chocolat – Sans gluten

Galette des rois coco-pépites de chocolat – Sans gluten Après les festivités de Noël et de Nouvel an, voici à présent le temps de la galette des rois coco-pépites de chocolat – sans gluten et sans lactose. Cette galette est un peu longue à faire […]

Bûche Dolce Vita – Pistache, amande et cerises griottes

Bûche Dolce Vita – Pistache, amande et cerises griottes

Je vous présente la Bûche Dolce Vita qui est composée d’un financier pistache et cerises griottes, d’un insert pannacotta à la pistache et d’une mousse à l’amande. Le tout recouvert d’un glaçage miroir blanc.



67 thoughts on “Brassés végétaux – Les Petites pousses”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *