Crêpes pistache sans gluten

Bonjour,

Il y a quelques temps que vous avez parlé de mon partenaire Supplex.
Aujourd’hui je vous propose une délicieuse recette de crêpes pistache que j’ai réalisé avec la préparation pour pâte à crêpes.

Crêpes pistache sans gluten

Pour environ 8 crêpes il vous faut :

  • 200 g de préparation supplex
  • 1 pincée de sel
  • 40 cl d’eau
  • 2 c à s de poudre de pistache
  • un peu de sucre de canne complet

Dans un saladier, versez 200g de préparation Supplex, le sucre de canne complet, la poudre de pistache et une pincée de sel. Ajoutez 40 cl d’eau progressivement tout en remuant au fouet. Votre pâte à crêpes est prête ! Laissez reposer éventuellement 30 min.
Versez une petite quantité de pâte dans une poêle ou crêpière bien chaude légèrement huilée. Une fois que la crêpe est bien dorée, la retourner avec une spatule et laisser cuire l’autre face 1 à 2 min.

Personnellement je les mange nature tellement elles sont bonnes. Ma fille et ses copines de quartier les mangent avec du sucre et elles ont adoré !

Test 100% validé par la famille et les copines de ma fille 🙂

Merci à mon partenaire :

Supplex

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 1 times, 1 visits today)

Related Posts

Bonhommes de Noël aux épices

Bonhommes de Noël aux épices

Bonhommes de Noël aux épices Nous voilà en décembre et il est grand temps de confectionner des petits biscuits comme ces mignons petits bonhommes de Noël aux épices.     C’est une recette Demarle qui se prépare au i-cook’in mais pas de panique, je vous […]

Marbré moelleux au chocolat

Marbré moelleux au chocolat

Marbré moelleux au chocolat   Vous avez été nombreux à me réclamer la recette du marbré moelleux au chocolat sur les réseaux sociaux. C’est vrai que ça fait un moment que je fais cette recette et je ne l’ai jamais encore publié. Ni une ni […]



0 thoughts on “Crêpes pistache sans gluten”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.