Enfin! mon nouveau partenaire

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous parlez de mon nouveau partenaire :

Enfin

 

Qui sont-ils ?

Ne mangeant plus de gluten depuis plusieurs années, ils ont ressentis un besoin de plus en plus présent, au point de devenir un jour une évidence : trouver du plaisir dans ce que certains vivent comme une contrainte, d’autres comme une nécessité, l’alimentation sans gluten.

Il est vite apparu que le moyen le plus sûr de trouver ce qu’ils cherchaient était de le créer eux-mêmes. Le site ENFIN! est né ainsi, avec la volonté de proposer des produits sans gluten mais pas sans fantaisie.

Au-delà de la forme qu’ils  voulaient agréable et récréative, ils se sont appliqués à proposer des produits qui selon eux ont un intérêt gustatif et qualitatif. Toutes les références proposées sur leur site ont été goûtées par chacun d’entre eux et sélectionnées par l’ensemble de l’équipe – le moment est venu de faire les présentations – ENFIN! c’est eux : Laure, Emmanuelle et Jean-Hervé.

Regardez ce que j’ai reçu :

xDSC05610

 

Préparation pour muffins pépites de chocolat : Quand les pépites de l’Île de Ré nous font tourner la tête…Vive la conquête de l’Ouest !

Paquet de speculoos bio : Le compagnon idéal du café et du cheesecake !

Gnocchi au sarrasin Farabella : Avec les gnocchis au sarrasin de Farabella, l’Italie et la Bretagne ne font plus qu’un !

Voilà de quoi préparer de bien délicieuses recettes sans gluten, alors je vous dis à bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Galette des rois coco-pépites de chocolat – Sans gluten

Galette des rois coco-pépites de chocolat – Sans gluten

Galette des rois coco-pépites de chocolat – Sans gluten Après les festivités de Noël et de Nouvel an, voici à présent le temps de la galette des rois coco-pépites de chocolat – sans gluten et sans lactose. Cette galette est un peu longue à faire […]

Crêpes amandes coco (Sans gluten et sans lait)

Crêpes amandes coco (Sans gluten et sans lait)

Demain c’est la chandeleur et je vous propose une recette de Crêpes amandes coco (Sans gluten et sans lait) que j’avais réalisée il y a quelques temps déjà



0 thoughts on “Enfin! mon nouveau partenaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *