Filet mignon de porc sauce teriyaki (Tupperware)

Filet mignon de porc sauce teriyaki (Tupperware)

Aujourd’hui je vous propose un plat complet avec ce filet mignon de porc sauce teriyaki. A la base cette recette provient du livre « Microvap » de Tupperware, que j’ai modifié et j’ai décidé de remplacer le caramel par de la sauce Teriyaki, un vrai délice !

xDSC00295

Pour 4 personnes il vous faut :

  • 1 filet mignon de porc (600g)
  • 5-6 carottes
  • 1 boite de pois chiches rincés et égouttés
  • 1/2 citron coupé en tranche
  • 50 ml de graines de tournesol Farin’UP
  • 50 ml de sauce Teriyaki Kikkomann
  • sel et poivre moulu
  • quelques petits bouquets de chou-fleurs
  1. Versez 400 ml d’eau froide dans le réservoir du Micro Vap’. Posez le panier supérieur sur le réservoir et versez les carottes épluchées et coupées en 2 dans le sens de la longueur, les pois chiches, les tranches de citrons, les graines de tournesol et mélangez.
  2. Coupez le filet mignon en tranche et enduisez-le de sauce Teriyaki. Salez, poivrez et déposez la viande sur les légumes. Ajoutez ensuite les petits bouquets de chou-fleurs. Fermez avec le couvercle et et faites cuire 30 min à 800 watts.
  3. Laissez reposer 5 min et servez.

 

Filet mignon de porc sauce teriyaki (Tupperware)

 

(Visited 310 times, 1 visits today)

Related Posts

Tomates farcies au quinoa [végétarien]

Tomates farcies au quinoa [végétarien]

Tomates farcies au quinoa [sans gluten – végétarien] Pour compléter mon dernier article concernant l’application Balance de Runtastic, j’ai réalisé un de leur plat de tomates farcies au quinoa végétarien (elle était au bœuf à la base et je l’ai végétariser). Dans la Box il […]

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in]

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in]

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in] Aujourd’hui je vous présente ma recette de petits gratins de courgettes au poulet et grainaline au i-cook’in. Mais avant je vais vous parler des produits que j’ai reçu de mon partenaire Raphaël de chez Dihé qui […]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.