L’Hyperdrive Juice : Energy drink naturel le plus puissant de l’Univers

L’hyperdrive Juice est une boisson que j’avais fait il y a un moment déjà et qui était passé aux oubliettes… grave erreur !!! Heureusement je suis tombée dessus grâce aux souvenirs de Facebook qui vous rappellent ce qui vous avez publié « ce jour là ».

Hyperdrive juice
Photo de 2016 avec des canneberges surgelées

Recette de l’Hyperdrive Juice

L’Hyperdrive Juice est « une préparation qui envoie dans les pâquerettes tous les Energy Drink et autres pseudo boissons de l’effort… » Gilles Lartigot auteur du livre Eat. Et moi je dis qu’il faut pas être une mauviette pour boire ça car elle décoiffe, et en plus c’est super bon !

L’hyperdrive juice est riche en sels minéraux, en vitamines, en antioxydants et aussi en anti-inflammatoire

Vous y trouverez de l’ eau de coco, canneberges, gingembre frais, curcuma, piment, vinaigre de cidre de pomme et sirop d’érable.

Voici les ingrédients pour un réveil tonique :

  • 500ml d’eau de coco  – pour l’effort
  • 150gr de canneberges (du jus ira aussi très bien) – antioxydant
  • 1 cuillère à soupe de gingembre frais – anti-inflammatoire et antioxydant
  • 4 cuillères à soupe de sirop d’érable – riche en minéraux, antimutagène et antioxydant
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre – régulateur
  • 1 cuillère à soupe de curcuma – anti-inflammatoire
  • 1/2 cuillère à thé rase de piment de cayenne (ou moins) – associé au curcuma il a un effet BOOSTER en multipliant ses effets

Déposez le tout dans votre blender et mixez ! Votre hyperdrive juice est prêt !

L’hyperdrive juice se conserve 2 jours au réfrigérateur.

Quand boire l’Hyperdrive Juice ?

Tu peux consommer l’hyperdrive juice avant ou après un effort  pour te ressourcer. Tu peux aussi l’avaler le matin à jeun dès le réveil pour booster ta journée. 

Toujours dans le même style de boisson un peu moins forte et à boire tout au long de la journée, je te conseille aussi Boisson tonique citron curcuma gingembre.

Hyperdrive juice
Photo de 2021, après avoir suivi la formation Photographie culinaire avec un réflex de Mélanie

Comme tu as pu le voir je me suis améliorée en photographie culinaire ces dernières années et notamment avec la formation Photographie culinaire avec un réflex de Mélanie. Avec cette formation hyper complète, j’ai pu progresser beaucoup plus vite grâce aussi aux exercices proposés et au groupe Facebook. En effet, grâce à ce dernier Mélanie revoit nos photos et nous donne son avis sur ce qui a été et ce qui devraient être amélioré. Et si tu n’as pas de réflex et que tu veux apprendre les base de la photographie culinaire avec un smartphone c’est également possible.

Pour avoir suivi ces 2 formations, je peux te garantir que tu vas améliorer grandement tes photos. J’en suis la preuve, mais pour ça il faut aussi travailler et s’entrainer en faisant plein de photos. Et si tu aimes déjà faire des photos alors ce sera un véritable plaisir, surtout quand tu vois ta progression.

 

Alors ? Tu aimes ce genre de boisson ?

Energy drink naturel

 

 

(Visited 1 227 times, 1 visits today)

Related Posts

Bloomizon – Mon programme personnalisé de phytothérapie

Bloomizon – Mon programme personnalisé de phytothérapie

Bloomizon – Mon programme personnalisé de phytothérapie   Dans cet article je vous explique comment Bloomizon m’a concoctée mon programme personnalisé de Phytothérapie que j’ai pu testé  grâce à Hivency. Comme vous l’avez déjà vu dans cet article pour gérer le stress, je suis une […]

Comment réaliser une sangria d’agrumes au vin blanc ?

Comment réaliser une sangria d’agrumes au vin blanc ?

Pour mon apéritif de Noël j’avais envie de réaliser une boisson alcoolisée qui change de l’ordinaire et cette sangria d’agrumes au vin blanc était parfaite pour l’occasion. Elle est très bien parfumée à condition d’aimer la saveur des agrumes, fruits de saison par excellence ! De plus vous pouvez facilement la réaliser la veille à condition uniquement d’ajouter l’eau gazeuse à la dernière minutes pour profiter des petites bulles.



0 thoughts on “L’Hyperdrive Juice : Energy drink naturel le plus puissant de l’Univers”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.