Partenaire : The Tops

 

 

 

 

 

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau partenaire :

logoThetops

 

La genèse de TheTops

Toutes les études consommateurs constatent trois phénomènes majeurs : absence de contact dans l’acte d’achat, manque de conseil, disparition de l’achat plaisir.

Depuis longtemps maintenant, dans les points de vente, les conseillers ont laissé la place aux commerciaux. Le contact humain s’estompe, ainsi que le devoir d’accueil et de service au client. Les consommateurs sont agressés par une offre gigantesque à laquelle ils sont soumis au quotidien, que cela passe par la publicité télé, radio, presse ou digitale. Certains sites de e-commerce de première génération, n’ont par ailleurs pas concouru à améliorer la situation. Situation que le consommateur vit de plus en plus mal, confronté à l’obligation de perdre un temps fou pour trouver un produit précis qui, malheureusement le décevra souvent au terme de sa démarche.

Leur propos

TheTops ont pour objectif de mettre fin à cette voie dramatique qui pousse le consommateur à se refermer sur lui-même. Leur ambition est de retrouver un consommateur ouvert qui puisse aller à ses envies et redécouvrir l’achat juste. C’est par une nouvelle approche du e- commerce que qu’ils vont recréer un accueil, recréer un service de qualité pour offrir de bons produits et services, à prix toujours accessibles.

TheTops propose de renouveler le commerce sur internet axés sur un échange entre les 3 acteurs suivants :

Les internautes, c’est-à-dire les consommateurs ;
Les experts, c’est-à-dire des personnalités reconnues qui, dans leur domaine de compétence, savent repérer, et conseiller les produits et services qu’ils aiment, qu’ils approuvent pour les recommander aux internautes ;
Les tiers de confiance, c’est-à-dire l’équipe The tops.fr qui teste les produits sélectionnés par les experts et assure la logistique, du stockage jusqu’à la livraison, le service client, et le paiement sécurisé.
Ils représentent une nouvelle façon de consommer et commercer. Ils veulent recharger en sens et réalité l’expression : « être d’un commerce agréable ».

Regardez ce que j’ai pu choisir :

xDSC01639

3 Mélanges de sucre Rapadura :

xDSC01640

Coffret fleurs de Sel d’Estrenc :

xDSC01641

Pesto de pistache de Sicile :

xDSC01643

Je vous laisse, je vais concocter de belles recette et je vous dit à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 1 times, 1 visits today)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.