Pilons de poulet grillés au four

20130107-184847.jpg

Ingrédients:

– autant de pilons de poulets que vous le souhaitez
– 3/4 CS farine
– épices de votre choix – cumin ou paprika ou mélanges d épices mexicaines, marocaines ou indiennes
(herbes de provence)
– sel et poivre

Allumez votre four à 220°, position chaleur tournante ( sinon, ajoutez 10 mn de cuisson). Dans un grand récipient avec couvercle (type tupperware) ou même dans une poche en plastique, mettre le poulet, le saupoudrer généreusement de sel, poivre et épices. Puis ajoutez un peu de farine. Refermez le couvercle ( ou le sac) et agitez dans tous les sens pour que le poulet soit enrobé de la mixture.

Disposez les morceaux à plat (jeter l’excédent de farine tombé dans le fond du Tupperware) sur la lèche frite recouverte de papier cuisson. Cuire environ 45 mn en retournant les morceaux au bout de 30 mn.

Le poulet doit être bien doré.

Import Sam 19 mai 2012

(Visited 221 times, 1 visits today)

Related Posts

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in]

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in]

Petits gratins de courgettes au poulet et grainaline [i-cook’in] Aujourd’hui je vous présente ma recette de petits gratins de courgettes au poulet et grainaline au i-cook’in. Mais avant je vais vous parler des produits que j’ai reçu de mon partenaire Raphaël de chez Dihé qui […]

Pâtes aux courgettes, olives et poulet

Pâtes aux courgettes, olives et poulet

Pâtes aux courgettes, olives et poulet Même si vous ne faites pas du batchcooking cette recette de pâtes aux courgettes, olives et poulet ne vous prendra pas plus de 15 min pour la réaliser. Un bon moyen de faire manger des légumes aux enfants avec […]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.