Push cakes de chez Birambeau

Bonjour,

Les fêtes de Pâques sont synonymes de grands moments de gourmandises et de saveurs chocolatées. Pour concevoir des chocolats ou autres friandises « faits maison » Birambeau, marque du groupe Leifheit, propose des nouveaux produits conviviaux et astucieux dont ces fameux push cakes que j’ai j’ai reçu il y a quelques temps, accompagnés de leur joli présentoir…

Pushcake Pushcakes

 

13386_BIRAMBEAU - Push Cakes

 

C’est vraiment très simple à réaliser, il suffit de confectionner une pâte à biscuit genre génoise, de faire des ronds et de les introduire dans la sucette en incorporant une crème au choix et continuer ainsi jusqu’à ce que la sucette soit rempli. On peut y ajouter des morceaux de fruits, de la meringue, des noisettes hachées etc…on peux en faire des glaces, ou bien en salés pour une version apéro. Bref, toutes les combinaisons sont possibles !

13385_BIRAMBEAU - Push Cakes schema 13384_BIRAMBEAU - Push Cakes presentoir

D’ailleurs je vais les tester ce week-end avec ma fille en version sans lait et sans gluten, of course…. alors à bientôt pour la recette 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.