Smoothie fruits rouges – chocamine

Smoothie fruits rouges – chocamine

Quoi de mieux que se donner un petit coup de boost avec ce délicieux smoothie fruits rouges – chocamine.

Bienvenue chez vero - Smoothie fruits rouge chocamine

 

La chocamine® est un extrait de cacao ayant les mêmes goût, odeur, saveur et bienfaits avérés pour la santé que le chocolat sans ajout d’ingrédients inutiles et souvent malsains. Ce complément chocolat est naturel et sans risque. Il peut supprimer l’appétit et fournir un léger effet stimulant.

La chocamine® procure un certain nombre de bienfaits constatés sur la santé, notamment une augmentation de l’énergie, la suppression de l’appétit, l’accroissement de la lipolyse (action de brûler la graisse), amélioration de l’humeur et de la concentration, accroissement de la vigilance, amélioration de la performance physique, propriétés aphrodisiaques et bienfaits pour la santé.

La chocamine® contient un certain nombre de principes actifs qui se combinent de manière à procurer divers bienfaits pour la santé, notamment des méthylxanthines (théobromine, caféine et théophylline), des amines biogéniques (phényléthylamine et tyramine), acides aminés (phénylalanine, tryptophane et tyrosine) et des minéraux (avec une teneur élevée en magnésium). Il est clair que la chocamine® contient de nombreux composants utiles, particulièrement pour ceux qui veulent stimuler leur système nerveux central (CNS) et supprimer leur appétit.

Celui que j’ai utilisé dans ma recette de smoothie vient de chez Myprotein

 

Smoothie fruits rouges chocamine

28 septembre 2015
: 1 verre
: 2 min
: 2 min
: Facile

Un smoothie aux fruits rouges et à la chocamine pour booster son petit déjeuner

By:

Ingredients
  • lait d’amande
  • 1 ou 2 poignées de fruits rouges (frais ou surgelés)
  • 50 mg de chocamine (pas plus sinon surdosage) – Myprotein
  • 1 ou 2 c à s de sucre (facultatif, selon vos goûts)
Directions
  • Step 1 Mettez tout dans votre blender et mixez 2/3 minutes. Ajoutez du lait si vous voulez ce que soit moins épais.
  • Step 2 Ajoutez quelques glaçons si vous aimez boire bien frais et dégustez !

Perso j’ai bien aimé, l’effet boostant est bien présent, ainsi que l’amélioration de l’humeur, on en a bien besoin le dimanche avant de rattaquer la semaine !

Après, vous pouvez variez les plaisirs avec différents fruits ou bien ajoutez du cacao amer, de la vanille, de la cannelle etc…

Et vous que faites-vous pour booster votre journée ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Pudding de chia aux fruits rouges

Pudding de chia aux fruits rouges

Aujourd’hui je vous fait [re]découvrir les graines de chia que j’ai reçu de chez Soleil Vie dans une recette de pudding de chia aux fruits rouges super simple, délicieuse et healthy.

Pancakes à la banane {sans gluten, sans lait}

Pancakes à la banane {sans gluten, sans lait}

Pancakes à la banane {sans gluten, sans lait} J’avais envie de manger des pancakes à la banane et cette recette insolite me trottait dans la tête avec un minimum d’ingrédients … J’ai testé et je me suis régalée. Bon faut pas trop en manger car […]



15 thoughts on “Smoothie fruits rouges – chocamine”

Un petit mot ? J'y répond toujours avec plaisir