Balade à la Palmeraie et au souk

Balade à la Palmeraie et au souk

Le froid arrive et je vous apporte un peu de chaleur avec ce dernier billet de mon week-end à Marrakech en commençant par la balade à dos de dromadaires dans la Palmeraie, puis en terminant au souk.

La Palmeraie de Marrakech est un site naturel préservée qui compte plus de 100 000 arbres, principalement des palmiers, sur environ 15 000 hectares ainsi qu’une production de dattes et un potager.

Voici quelques photos de notre petite balade :

 

Allons maintenant dans le souk de la Medina, où l’on pourrait s’y perdre dans ce labyrinthe géant de ruelles de plus en plus étroites. Nous y sommes allés avec un guide pour plus de sûreté. Un guide qui s’est empressé de nous faire un tour rapide des sites touristiques sans oublié de passer chez ses potes commerçants pour acheter des petits souvenirs.

C’est partit pour la balade en photo

 

 

Et pour finir en beauté et pour vous mettre dans l’ambiance, voici une courte vidéo lorsque nous sommes passés sur la place en taxi (vous y verrez charmeurs de serpents, et petit singe comme si vous y étiez 😉

[wpvideo eAmItOQJ]

Voilà j’espère que cette petite escapade vous aura mis un peu de soleil dans votre journée.

Je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles.

N’hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous y répondrai avec plaisir.

A très vite

(Visited 215 times, 1 visits today)

Related Posts

Pudding de chia aux fruits rouges

Pudding de chia aux fruits rouges

Aujourd’hui je vous fait [re]découvrir les graines de chia que j’ai reçu de chez Soleil Vie dans une recette de pudding de chia aux fruits rouges super simple, délicieuse et healthy.

Comment réaliser une sangria d’agrumes au vin blanc ?

Comment réaliser une sangria d’agrumes au vin blanc ?

Pour mon apéritif de Noël j’avais envie de réaliser une boisson alcoolisée qui change de l’ordinaire et cette sangria d’agrumes au vin blanc était parfaite pour l’occasion. Elle est très bien parfumée à condition d’aimer la saveur des agrumes, fruits de saison par excellence ! De plus vous pouvez facilement la réaliser la veille à condition uniquement d’ajouter l’eau gazeuse à la dernière minutes pour profiter des petites bulles.



4 thoughts on “Balade à la Palmeraie et au souk”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.