Ma cure de printemps avec Florêve

Ma cure de printemps avec Florêve

Le printemps arrive et c’est le bon moment pour faire une cure, comme à chaque changement de saison d’ailleurs. C’est une cure qui m’a été proposée sur la plateforme Hivency sur  laquelle je teste des produits afin de vous donner mon avis.

 

Ma cure de printemps dans un verre avec Florêve - Bienvenue chez vero (5)

 

La cure de printemps Florêve : Beauty IN force + Jeunesse de la peau

Les laboratoires Florêve ont mis au point la 1ère microcosmétique liquide. Il s’agit un procédé qui agit de l’intérieur pour des résultats visibles à l’extérieur. Grace à ce processus, la peau est nourrie en profondeur et de manière durable.

 

La nutricosmétique liquide c’est :

  • des résultats rapides grâce à une formule très absorbable
  • 98% d’ingrédients naturels, sans colorants, sans conservateurs, sans gluten; et
  • du plaisir tous les matins grâce à de ses jus de fruits, antioxydants naturels !
  • Sans colorants, sans conservateurs, sans gluten.

La cure permet de :

  • réduire l’apparence des rides afin d’avoir une peau raffermis, lissée et rebondie
  • corrige les taches brunes et les défauts pigmentaires
  • ralentit le vieillissement de la peau en luttant contre les radicaux libres.

La marque dit aussi que votre peau est visiblement repulpée après 2 semaines de cure et votre teint est unifié !

 

La boite d'ampoule - Bienvenue chez vero

 

De quoi est composé le coffret ?

Dans ce joli coffret nous retrouvons 14 ampoules et 1 masque en tissus Révolution Booster, de quoi faire une semaine de cure.

 

Dans chaque ampoule vous retrouverez :

  • Micro-collagène marin Molécule-clé en cosmétique anti-âge, le collagène améliore la fermeté de la peau et réduit significativement les rides et ridules.
  • Extrait breveté d’écorce de pin maritime, récolté au cœur de la forêt des Landes. Il a pour action de regénèrer l’épiderme pour réduire visiblement l’hyperpigmentation et l’apparence des taches brunes.
  • Extrait sec de myrtille sauvage, qui est reconnu pour être un puissant antioxydant naturel (ma naturopathe m’en a conseillé d’en boire). Il neutralise les radicaux libres et protège des principaux facteurs externes de vieillissement cutané (stress, UV, pollution, tabac, alcool, etc…).
  • Jus concentré de cerise qui régénère les tissus cutanés et possède des propriétés antibactériennes.

Ainsi qu’un complexe de vitamine C, E et du zinc  pour booster l’efficacité de la formule.

 

Sans oublier non plus que les produits sont :

  • Made in France
  • Testés sous contrôle dermatologique
  • Spécial peau sensible
  • Faciles d’utilisation

Prix : 62,00€ à shopper chez Florêve

Vous pouvez les retrouver sur Facebook et Instagram

 

A lire aussi : Cure de sève de bouleau

 

Le coffret fermé Florêve - Bienvenue chez vero

coffret ouvert Florêve - Bienvenue chez vero (9)

Zoom sur les ampoules - Bienvenue chez vero

 

Comment utiliser la cure de printemps de Florêve ?

 

Il est recommandé d’utiliser 2 ampoules par jour et de préférence le matin à jeun pendant 2 semaines. Je n’ai pas trop compris car il y a 14 ampoules dans le coffret et si on prend 2 ampoules on fait une cure d’une semaine et pas 2 semaines.

Il suffit de casser l’embout des ampoules dans un verre. On peut le boire pur ou avec un peu d’eau. J’ai préféré le boire avec un peu d’eau.

Afin d’optimiser les résultats, la marque conseille de faire une cure d’un mois à renouveler tous les 3 mois ou à chaque changement de saison, ou simplement lorsque l’on en ressent le besoin.

 

 

Petit déj avec Florêve - Bienvenue chez vero

2 ampoules Florêve - Bienvenue chez vero

 

Ce que je pense de ce coffret :

 

Déjà rien qu’en voyant le coffret je suis littéralement sous le charme. Elle est de toute beauté. D’un coté vous avez le coffret comprenant les ampoules et de l’autre le masque. Vous pouvez constaté que les ampoules sont bien rangées dans le coffret et qu’elles n’ont pas bougées pendant le transport, pas de casse, rien !

De savoir que ce sont des produits naturels qui se trouvent dans les ampoules, je me dis que ça ne peut pas me faire du mal, bien au contraire. Car si vous êtes comme moi vous devez savoir que notre peau reflète ce que l’on mange et que la beauté et la santé commence dans l’assiette. Le fait de pouvoir prendre mes 2 petites ampoules le matin à jeun me permettait de bien commencer la journée, de prendre soin de moi et de mon corps en faisant également attention à ce que je mange tout le reste de la journée. C’est un peu comme un complément alimentaire.
De plus les ampoules ne sont pas sucrés il y a juste ce petit gout de jus de fruit très agréable à boire des le matin.

Pour les résultats je peux juste vous dire que ma peau est restée stable, je n’ai pas remarqué d’amélioration notable. En même temps je n’ai fait que 7 jours de cure alors que le minimum recommandé est de 14 jours. Sans doute qu’elle n’a pas eu le temps de faire effet pour que l’on puisse y voir les résultats sur ma peau. Je regrette un peu que ce soit si court.

 

Zoom gros plan sur les ampoules- Bienvenue chez vero

2 ampoules Florêve - Bienvenue chez vero

 

Sinon concernant le masque le masque Révolution Booster, il s’agit d’un masque hydratant en tissus anti-âge nouvelle génération. Ce masque est un concentré de trois ingrédients reconnus pour leurs propriétés anti-âge. Cette combinaison permet de traiter mais également de prévenir les signes de l’âge.

Composition : Aqua (Water), Glycerin, Pentylene Glycol, Cichorium Intybus Root Extract (Cichorium Intybus (Chicory) Root Oligosaccharides), Polysorbate 20, Hydrolyzed Collagen, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Hydrolyzed F-Fucoidan (Hydrolyzed Algae Extract), Tetrasodium Glutamate Diacetate, Hydrolyzed Wheat Protein, Citric Acid, Sodium Benzoate, Caesalpinia Spinosa Gum, Gluconolactone, Hydroxycitronellal, Linalool, Benzyl Alcohol, Hexyl Cinnamal, Citronellol, Geraniol, Benzyl Salicylate, Sodium Hydroxide, Lactic Acid, Dehydroacetic Acid, Calcium Gluconate, Potassium Sorbate.

D’après l’application Clean Beauty, il semblerait que seul le Benzyl Salicylate soit un ingrédient controversé car c’est un perturbateur endocrinien suspecté dans la survenu de cancer, et un polluant aquatique.

Bon du coup je n’ai pas utilisé le masque…

 

Et vous ? Vous faites aussi des cures aux changements de saison ?

Dites-moi tout !

Cure de printemps Florarêve - Bienvenue chez vero

 

 

*produit offert

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 107 times, 1 visits today)
Summary
Review Date
Reviewed Item
Ma cure de printemps avec Florêve
Author Rating
31star1star1stargraygray

Related Posts



16 thoughts on “Ma cure de printemps avec Florêve”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.