Gratin ananas et noix de coco gourmand

Ce gratin ananas aux amandes caramélisées et noix de coco t’emportera directement dans les iles paradisiaques.

Gratin ananas

Recette du gratin ananas et noix de coco

J’ai réalisé cette recette pour 2 personnes ou un seul gourmand (comme moi) et je n’ai pas pesé la quantité d’ananas. Vous remplissez votre petit plat à gratin comme bon vous semble.

  • ananas coupé en cubes
  • 1 à 2 barres de croquants aux amandes – Mam’Bio
  • une petite poignée de noix de coco râpée

Préchauffez votre four à 180°C.

  1. Placez votre ananas coupé en morceaux dans votre plat à gratin. Concassez grossièrement les barres de croquants aux amandes et les disposez sur l’ananas ainsi qu’une petite poignée de noix de coco râpée.
  2. Déposez dans votre four pour 30 à 45 min… Si vous voyez que la noix de coco commence à prendre des couleurs, vous pouvez recouvrir votre gratin d’une feuille d’aluminium.
  3. Dégustez tiède ou froid. Et pour plus de gourmandise, pourquoi pas l’accompagner avec une boule de glace à la vanille.

xDSC02929

xDSC02943

(Visited 49 times, 1 visits today)

Related Posts

Pudding de chia aux fruits rouges

Pudding de chia aux fruits rouges

Aujourd’hui je vous fait [re]découvrir les graines de chia que j’ai reçu de chez Soleil Vie dans une recette de pudding de chia aux fruits rouges super simple, délicieuse et healthy.

Comment faire de la confiture de mirabelles allégée en sucre

Comment faire de la confiture de mirabelles allégée en sucre

Chez nous on aime la confiture mais pas trop le sucre. Alors je me suis dit que ce serait génial de faire une confiture de mirabelles allégée en sucre. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir défiler beaucoup de photos avec des […]



0 thoughts on “Gratin ananas et noix de coco gourmand”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.