Les 3 tendances qui donnent envie d’été

Les 3 tendances qui donnent envie d’été

L’été pointe le bout de son nez et il est temps de troquer nos pulls et bottines pour des habits beaucoup plus légers. Je n’ai qu’une envie c’est de glisser dans une robe d’été, enfiler un débardeur et chausser des sandales. Alors, pour me donner l’eau à la bouche, je suis partie à la recherche des tendances de l’été et de comment les porter.

 

Sandales

 

Les sandales sont un must have de chaque saison Printemps Été. Comment passer un été sans pouvoir aérer nos petits pieds et avoir l’occasion d’afficher une jolie pédicure. Aussi bien avec un jean, un short, une robe, une jupe, la sandale sait rafraîchir chaque tenue, avec un côté vacancier. De la sandale plate, à la spartiate, à la compensée, à la tong… la pluralité et diversité des modèles ne facilitent pas la sélection d’un seul modèle. Et pour vous aider à choisir, on vous a dégoté des jolis modèles de sandales pour femme sur le site de shopping YOOX. N’oubliez pas qu’à chaque évènement, son modèle. Je vous conseille des sandales plates pour une journée d’été, des sandales plus compensées pour de plus grandes occasions et des sandales à pompon pour habiller une tenue simple.

 

Sandale été 2019 - Bienvenue chez Vero

 

 

Vous aimerez aussi : Olly, la culotte éco-responsable

 

Couleurs pastel

 

Tout comme pour le style des habits, les couleurs de cet été misent également sur la légèreté. Vert d’eau, bleu ciel ou encore rose poudré, les couleurs pastel sont véritablement les bons tons cette année, à manier toutefois avec prudence. Évitez le total look qui vous transformera davantage en cupcake, délicieux à manger, plus fade à porter. Tranchez avec une couleur plus franche. Ajoutez un peu de bleu marine dans vos cheveux grâce un bandeau ou encore une ceinture rouge ou blanc cassé pour tempérer le rose bonbon. Faites preuve de subtilité afin d’aérer votre style.

 

Couleurs pastel - été 2019 - Bienvenue chez vero

 

à lire également : Live Irrésistible Rosy Crush – Le nouveau parfum de Givenchy

 

Bijoux coquillage

 

Pour les accessoires, optez notamment pour les bijoux coquillage qui vous rajeuniront. Les cauris s’invitent sur les colliers ras-du-cou mais également sur les bracelets fins ainsi que les boucles d’oreille. En vedette ou plus discrets, les coquillages rappelleront vos vacances d’été en bord de mer, des souvenirs de jeunesse qui vous inspireront pour agrémenter votre tenue estivale. Sans oublier, l’éternel bracelet de coquillage à la cheville, pour un côté after-beach et surfeuse. Mais pour obtenir un style plus raffiné, un conseil : associez les coquillages avec des bijoux dorés c’est une valeur sûre !

 

Bijoux coquillage - été 2019 - Bienvenue chez vero

 

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, c’est à vous de jouer mais tâchez de vous rappeler que le secret est dans la légèreté.

 

*en collaboration avec Maya Verte
**source photos : Unsplash

 

Inscrivez vous ici pour recevoir toute l’actualité du blog et être sûr de ne rien louper !

 

Newsletter Générale (tous les articles)

Recettes de cuisine

Beauté / Bien-être

Voyages / Découvertes /Restaurants

Livres / développement personnel

Batch Cooking

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 64 times, 1 visits today)

Related Posts

Recette fraîcheur : Gaspacho concombre menthe

Recette fraîcheur : Gaspacho concombre menthe

Nous sommes en été et les périodes de canicule sont de plus en plus nombreuses. Rien de tel qu’un gaspacho concombre menthe pour se rafraîchir. Quand il fait chaud on n’a pas trop envie de passer du temps en cuisine.  Je vous propose donc cette […]

Olly, la culotte éco-responsable (+ code promo)

Olly, la culotte éco-responsable (+ code promo)

Olly, la culotte éco-responsable Il y a quelques semaines, Olly m’a contactée pour testé une culotte… mais pas n’importe laquelle, une culotte éco-responsable… J’étais un peu dubitative au début, mais quand j’ai appris qu’il y a avait aussi des perturbateurs endocriniens (moi qui ait des […]



10 thoughts on “Les 3 tendances qui donnent envie d’été”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.