Sucettes au chocolat

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose une recette d’une facilité enfantine… à condition d’avoir le moule adéquant pour réaliser les sucettes.

Grâce à mon partenaire Yoko Design j’ai pu tester le moule en Silicone Platinium LOLLY. L’essayer c’est l’adopter car on réalise de si jolies sucettes qu’on a envie d’en faire pleins d’autres.

Capture

xDSC05419

 

Pour 8 sucettes

  • du chocolat noir (je n’ai pas mesurer la quantité)
  • des petits décors en sucre, ici des têtes de lapin roses et les bouches rouges

Mais vous pouvez varier à l’infini avec différents chocolats, différents sucres et aussi des oléagineux concassés (genre noix, noisettes, amandes), mais aussi des fruits secs (raisins, cranberries, mangue, bananes etc…)

Faites fondre votre chocolat au bain marie. Une fois fondu, transvasez-le dans un récipient avec un bec verseur, ce sera plus facile pour le verser dans les moules.

Disposez les batonnets sur le moule en siliconne, puis versez votre chocolat. Déposez les sucres pardessus et laissez prendre quelques heures au frigo. Démoulez, dégustez…

xDSC05389 xDSC05416

Ma puce a adoréxDSC05423 xDSC05422 xDSC05417

 

Merci à mon partenaire :

Yoko

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Gateau Reine des Neiges

Gateau Reine des Neiges

Bonjour, Dimanche dernier nous avons fêté les 7 ans de ma puce. Depuis l’an passé elle savait qu’elle voulait un gâteau Reine des Neiges. Encore un défi à remporter…Mais pas des moindres, je redoute toujours la manipulation de la pâte à sucre quand il faut […]

Bonhommes de Noël aux épices

Bonhommes de Noël aux épices

Bonhommes de Noël aux épices Nous voilà en décembre et il est grand temps de confectionner des petits biscuits comme ces mignons petits bonhommes de Noël aux épices.     C’est une recette Demarle qui se prépare au i-cook’in mais pas de panique, je vous […]



0 thoughts on “Sucettes au chocolat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.