Verrines de mangue, avocat et menthe

Bonjour,

Je vous présente une délicieuse crème de mangue avocat et menthe sur des cubes de mangue. J’avais envie de découvrir ces saveurs par pure curiosité et j’en suis complètement satisfaite, c’est un pur régal, c’est plein de vitamines, et la menthe apporte une petite touche de fraîcheur supplémentaire, une belle découverte.

xDSC02262

La recette pour 3 personnes :

xDSC02257

Coupez les mangues en 2 et placez la moitié dans les verrines et l’autre moitié dans le bol d’un blender avec 1/2 avocat, le jus de citron, le sirop d’agave et 3 versées de cristaux d’huiles essentielles de menthe. Mixez et déposez dans les verrines sur les mangues coupées en 2. Dégustez de suite ou disposez-les au frais mais dégustez-les dans la journée. C’est une pure merveille, la crème est fondante et savoureuse.

xDSC02261

xDSC02266

xDSC02272

L’avis de Anne Durocher – Diététicienne

« Un mariage de saveurs et un concentré d’éléments nutritifs extraordinaires!

Antioxydants, fibres solubles, oméga-9 pour ne citer que ceux là.
Le saviez vous? L’huile essentielle de menthe soulage les symptômes du syndrome de l’intestin irritable, du rhume et les problèmes digestifs mineurs. C’est donc une excellente idée d’en utiliser dans vos recettes! »

Merci à mes partenaires :

Claire nature

nutrifaz

Recette inspirée de : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs… Valérie Cupillard

(Visited 152 times, 1 visits today)

Related Posts

Comment passer un hiver féerique avec la Box Millescence ?

Comment passer un hiver féerique avec la Box Millescence ?

Comment passer un hiver féerique avec la Box Millescence ? Dans cet article je vous propose de découvrir avec moi comment passer un hiver féerique avec la Box Millescence.     Quand Sandrine m’a contactée pour me demander si je voulais à nouveau tester la […]

Comment se soigner au naturel toute l’année ?

Comment se soigner au naturel toute l’année ?

Comment se soigner au naturel toute l’année ? C’est en parcourant le livre « Se soigner toute l’année au naturel – Conseils d’un médecin pour toute la famille » que j’ai découvert les astuces que je vous partage aujourd’hui. Ce ne sont qu’une toute petite partie tellement […]



0 thoughts on “Verrines de mangue, avocat et menthe”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.