Savez-vous que vous pouvez réaliser vous-même votre propre roll-on concentration et confiance en soi ? Non ? Et bien si vous suivez bien la recette que je vais vous proposer c’est vraiment super facile.
J’ai appris à la faire grâce à la Box Aroma de Millescence que m’a gentiment envoyée Sandrine. Dans ce coffret d’Automne, outre les 3 huiles essentielles, il y a pleins de petites recettes sympa et facile à réaliser pour se faire chouchouter durant tout l’Automne.
Afin de passer un Automne au top, faire le plein d’énergie et garder le moral, j’ai choisi le Roll-on concentration et confiance en soi composé uniquement de 3 ingrédients.
- de l’huile végétale au choix pour la base
- HE de Laurier Noble pour booster sa confiance en soi et réduire ses peurs; et
- HE de Ravintsara pour stimuler l’intellect et rééquilibrer les centres nerveux.
DIY pour faire son roll-on concentration soi-même
3 ingrédient suffisent pour réaliser ce roll-on à glisser dans votre sac à mainRéalisez vous-même votre roll-on concentration et confiance en soi
Ingredients
Directions
Au cours de la journée, dès que vous avez besoin d’un petit coup de boost, faites des mouvements circulaires avec votre roll-on sur les tempes.
Si vous voulez retrouver d’autres recettes de saison tout aussi sympa à composer, n’hésitez pas à commande la Box d’Hiver au prix de 24,90€ que vous retrouverez ici :
A découvrir aussi :
- Comment renforcer ses défenses naturelles avec l’Atelier Nubio
- Ma salle de bain en mode Zéro déchet avec Lamazuna
- Quelle marque de shampoing choisir pour des cheveux au naturel
- Comment faire un gommage solide au marc de café
- Conseils pour un sommeil naturel : 7 étapes pour mieux dormir
- Comment préparer sa peau avant une sortie entre ami(e)s
Vous aussi vous avez besoin d’un p’tit coup de Boost ?
A Propos
Blogueuse culinaire green depuis 2012, j’ai aussi la casquette de photographe et styliste culinaire en freelance.
Je créé des recettes de saison saines et gourmandes car je suis persuadée qu’une bonne alimentation joue un rôle essentiel sur notre santé.
J’aide les aussi marques green et les acteurs de l’alimentation à développer leur visibilité avec des photos gourmandes afin de mettre en valeur leurs produits.N’hésite pas à me suivre sur mes réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest.
Et si tu testes l’une de mes recettes,
Tague-moi sur Instagram avec @bienvenuechezvero.fr
Pour que je puisse repartager à mon tour 💗
Les dernières recettes à ne pas manquer :
et bien j’espère que cette réalisation t’apportera ce que tu en attends. Bisous
c’est super chouette et oui chaque automne j’ai besoin d’un coup de boost 🙂
Je crois qu’on en a tous besoin. Ca ne fera pas de mal
awouuu juste génial cette petite recette, je vais voir sur ton site si je trouve la même chose pour le stress!!!
Contente qu’elle te plaise. Pour le stress il y a la camomille et la lavande que tu peux utiliser aussi
joli coffret, j’utilise beaucoup les HE et même certaines en cuisine 🙂
Merci. Oui j’en utilise aussi quelque fois en cuisine
J’aime ce genre de diy facile à réaliser et souvent très utile ! C’est marrant on est tous un peu dans ces questions là récemment, est-ce l’affaiblissement lié à l’hiver et à la saison introspective qui fait ça ? Bises 😘
Contente que ça te plaise. Oui j’ai remarqué ce phénomène étrange aussi ^^
Très très sympa, je n’aurai pas eu idée de le faire moi-même
moi non plus, y’a plein de recettes sympa et facile dans le même genre sur le livret du coffret. Y’a de quoi faire
confiance en soi … je devrais peut etre boire la bouteille … lol
ça ne se boit pas…oops….lol
Merci pour cette recette que je note. Je vais avoir pas mal d’épreuves délicates à passer alors ça peut aider.
Je suis contente que ça puisse t’aider. Bon courage
chouette idée
j’utilise très souvent l’huile essentielle de menthe poivrée
belle journée
Merci. Effectivement on peut mettre plusieurs huiles essentielles en fonction de l’effet recherché. J’en ai aussi avec la menthe poivrée pour le mal de tête. Belle journée à toi aussi
super sympa ! Merci pour la recette…
Avec plaisir
Très sympa! Alors ça marche ?
tu n’as pas la même chose pour effacer la fatigue ? ou retrouver un peau de bébé ? :p 😉
alors pour la fatigue le seul remède est le repos. Il faut écouter son corps et répondre à ses besoins tout naturellement
Je suis une fan d’huiles essentielles je fais beaucoup de Diy Beauty avec! Je vais tester ta recette dès demain
Génial ça, tu me diras ce que tu en penses quand tu auras testé ?
Avec plaisir 😁
hello
au début que j’ai cru que c’était une huile de perlimpim ! Du coup j’ai regardé la recette direct !!
je prends note de cette recette =)
avec plaisir
Merci pour ta recette, je note !
avec plaisir
Super ton article merci beaucoup pour les consignes 🙂
Mais avec grand plaisir
Super idée, ce petit flacon, merci pour l’idée! Je découvre ton blog au passage 🙂
Contente de te faire découvrir mon blog 🙂 A bientôt alors !
merci pour ce diy, il est super… je vais le noter pour pouvoir le tester à mon tour.
Bisous
mais avec plaisir. Tu me diras si tu testes ?