Fraises à la menthe et sa chantilly sans caséine

Bonjour,

Ici on adore les fraises et surtout les fraises à la crème. Alors j’ai décidé de changer un peu la version que j’avais pour habitude de faire. En ajoutant de la menthe et de la crème chantilly au lait de riz.

xDSC04637

Pour 4 verrines :

Lavez vos fraises, équeutez-les, coupez-les en morceaux. Ici avec mon nouveau couteau office 

xDSC04940

Ajoutez 1 c à s de sucre muscovado et ciselez la menthe. Remuez délicatement et laisser macérer 1 à 2 h.

Préparez la chantilly en la versant dans un saladier avec 1 c à s de sucre muscovado et la pincée de vanille en poudre. Mixez pendant 2 min.

Déposez vos fraises dans des petites verrines et à l’aide d’une poche à douille versez la chantilly par dessus. Pour la déco vous pouvez ajouter quelques feuille de menthe. Dégustez sans tarder.

xDSC04641

xDSC04639

Merci à mes partenaires :

La Case à vanille

 

un_monde_vegan_logo4

Capture

 

(Visited 83 times, 1 visits today)

Related Posts

Marbré moelleux au chocolat

Marbré moelleux au chocolat

Marbré moelleux au chocolat   Vous avez été nombreux à me réclamer la recette du marbré moelleux au chocolat sur les réseaux sociaux. C’est vrai que ça fait un moment que je fais cette recette et je ne l’ai jamais encore publié. Ni une ni […]

Petits sablés de Noël

Petits sablés de Noël

Petits sablés de Noël Qui n’a pas encore fait ses petits sablés de Noël ?     N’ayez pas peur il est encore temps de les préparer, en plus les enfants adorent ça. Avec ses sablés de Noël vous avez de quoi faire des petits […]



0 thoughts on “Fraises à la menthe et sa chantilly sans caséine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.