Spaghettis de courgettes au pesto rosso facile à faire

Des spaghettis, oui mais des spaghettis de courgettes au pesto rosso super facile à faire. J’en ai déjà fait et c’est toujours un plaisir de les déguster à toutes les sauces. Cette fois une version rapide avec du pesto rosso… on en redemande.

N’oubliez pas de vous munir de votre couteau à Julienne pour couper la courgette. J’ai utilisé la julienne à légumes de mon partenaire Couteaux.made-in-France.com

Spaghettis de courgettes blog

Pour 1 personne :

Lavez votre courgette puis épluchez-là avec votre couteau à Julienne sans enlever la peau. 

Déposez 1 c à s de pesto rosso dans le fond d’une poêle avec 1 à 2 cuillerées d’eau. Ajoutez les petits pois et faites revenir 5-10 min. Versez ensuite les spaghettis de courgettes et laissez cuire 5 min, pas plus car les courgettes vont se ramollir.

Dressez dans une assiette puis ajoutez quelques tomates séchées.

spaghettis courgettes 1

En pleine saison n’hésitez pas à choisir vos légumes frais et bio de préférence

Bonne dégustation.

Article sponsorisé

 

 

Source : Cuisine etudiant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Pudding de chia aux fruits rouges

Pudding de chia aux fruits rouges

Aujourd’hui je vous fait [re]découvrir les graines de chia que j’ai reçu de chez Soleil Vie dans une recette de pudding de chia aux fruits rouges super simple, délicieuse et healthy.

Buddha Bowl

Buddha Bowl

Le Buddha Bowl est très en vogue actuellement et très healthy. Je dirai qu’il est parfait pour les beaux jours qui arrivent. Ce qui est chouette c’est qu’on peut le varier à l’infini. C’est un repas complet à lui tout seul car il est équilibré […]



11 thoughts on “Spaghettis de courgettes au pesto rosso facile à faire”

Un petit mot ? J'y répond toujours avec plaisir