Jardinière de légumes verts

Bonjour,

On fait le plein de légumes c’est la pleine saison.. Ouais …. sauf que j’ai utilisé ce qui me restait du congélateur, (ahhh la bonne blague) mais vous pouvez aussi le faire avec des légumes frais ce sera encore plus bon comme dit ma fille 🙂

jardinière de légumes verts

Pour 4 personnes

  • 350 g de petits pois
  • 350 g de champignons émincés
  • 150 g d’épinards hachés
  • 2 tomates
  • 2 c à s huile
  • 2 c à s de pesto verde – Gefro
  • Sel, poivre

Faites revenir les tomates coupées en morceau dans un wok avec l’huile d’olive et faites-les confire durant 15 min environ. Ajoutez ensuite les champignons détaillés en petits morceaux ainsi que les épinards hachés puis mélangez soigneusement.
Ajoutez ensuite les petits pois et laissez cuire encore quelques minutes.

Préparez le pesto : Mélangez une cuillère à soupe à 2 c. à café d’eau puis ajoutez 4 c. à soupe d’huile, remuez c’est prêt. Vous pouvez l’ajoutez aux légumes verts en fin de cuisson.

Dégustez sans attendre.

jardinière

 

Merci à mon partenaire :

gefro91

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Pudding de chia aux fruits rouges

Pudding de chia aux fruits rouges

Aujourd’hui je vous fait [re]découvrir les graines de chia que j’ai reçu de chez Soleil Vie dans une recette de pudding de chia aux fruits rouges super simple, délicieuse et healthy.

Comment réaliser des tomates semi séchées à l’huile ?

Comment réaliser des tomates semi séchées à l’huile ?

Comment réaliser des tomates semi séchée à l’huile ? Dans cet article je vous dévoile comment réaliser des tomates semi séchées à l’huile d’olive pour un moindre coût et meilleures que ceux acheter dans le commerce.     Grace à la conservation dans des bocaux […]



0 thoughts on “Jardinière de légumes verts”

Un petit mot ? J'y répond toujours avec plaisir