Smoothie de courge épicée

Smoothie de courge épicée

Les courges sont de retour pour un bon moment chez moi puisque mon chéri en avait mis dans le jardin (elles sont toutes petites… mystère) et mon papa m’en a apporté de son jardin et elles sont bien plus grosses. J’ai de quoi en faire tout l’hiver c’est pour vous dire. J’espère que vous aimez ce légume, sinon vous pouvez passer votre chemin. Non je plaisante mais admirez tout de même les photos si elles vous plaisent… en même temps je n’ai pas pris les citrouilles en photo.

 

dsc_4692a

Suivez moi sur Instagram vous en verrez, c’est ICI

La recette je l’ai trouvée chez undermyappletree, vous verrez ses photos donnent trop envie. Son blog est top je l’adore !

Allez j’arrête de bavarder voici la recette que j’ai un peu modifiée (eh oui on ne me referra plus)

Pour 1 personne :

Attention c’est super compliqué : Mettez tout dans votre blender…. versez dans des petites bouteilles (les miennes viennent de chez Vegaooparty, ajoutez une paille et dégustez.

L’ajout de la purée de cajou cru apporte une onctuosité qui reste longtemps en bouche… un regal !

dsc_4711a

dsc_4694a

C’est divin, toutes les épices se marient à merveille et le poivre est juste surprenant. Essayez,  vous m’en direz des nouvelles !

 

 

(Visited 80 times, 1 visits today)

Related Posts

Cake sans gluten sans oeuf à la rhubarbe – Omnicuiseur

Cake sans gluten sans oeuf à la rhubarbe – Omnicuiseur

Cake sans gluten sans oeuf à la rhubarbe – Omnicuiseur Ce cake sans gluten sans oeuf sans lait à la rhubarbe avec une cuisson au four Omnicuiseur provient du blog de Allergique Gourmand qui lui a été inspiré par un hors série de « Marie France » […]

Crêpes amandes coco (Sans gluten et sans lait)

Crêpes amandes coco (Sans gluten et sans lait)

Demain c’est la chandeleur et je vous propose une recette de Crêpes amandes coco (Sans gluten et sans lait) que j’avais réalisée il y a quelques temps déjà



8 thoughts on “Smoothie de courge épicée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.