Ma cure d’Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie

Ma cure d’Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie

Après vous avoir parlé d’ AnxioZen récemment,  je viens aujourd’hui vous parler de detox avec la cure d’artichaut SIPF® bio qui vient également des Laboratoires Synergia que j’ai eu la chance de tester grâce à Hivency.

Comme toutes les autres références SIPF® du Laboratoire Synergia, Artichaut SIPF® Bio est fabriqué selon le procédé SIPF®.

 

Ma cure d'Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie - Bienvenue chez Vero

 

Qu’est-ce qu’un SIPF ?

Breveté en Europe, le procédé de fabrication SIPF® (Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches) garantit la conservation de l’intégralité des constituants tels qu’ils se trouvaient à l’état natif dans la plante fraîche. Ce procédé, labellisé AB par Ecocert, restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche (le totum), pour une efficacité optimale.

Détoxifiez votre foie

L’Artichaut est une plante contenant des dérivés polyphénoliques, connus pour leur action bénéfique sur le foie. Leur concentration est optimale dans la plante fraîche, et contribue à l’activité de régulation digestive de cette plante. Artichaut SIPF® Bio est recommandé pour détoxifier l’organisme et encourager l’élimination biliaire. L’artichaut facilite ainsi la digestion. Il est également indiqué en cas de constipation chronique.

 

Ma cure d'Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie - Bienvenue chez Vero

 

Comment procéder ?

Il suffit de diluer 5 ml (avec le bouchon doseur) dans de l’eau ou un jus de fruit 2 fois par jour pendant 10 jour pour un flacon de 10 ml.. Je vous conseille vivement de le diluer dans du jus de fruit ou jus de citron pure pour un effet detox +.  La consommation quotidienne d’Artichaut SIPF bio apporte au moins 4,2 g de plantes fraîches.

 

Mon avis sur la cure d’Artichaut SIPF bio 

 

Le goût n’est vraiment pas terrible mais j’en fais abstraction car je sais que ce produit est bénéfique pour la santé. Je l’ai utilisé une dizaine de jours mais j’aurai aimé continué la cure plus longtemps. Avant la cure j’avais été voir ma naturopathe car elle m’aide à réguler ma thyroïde et il s’est aussi avéré que mon foie n’était pas en forme non plus. Je l’ai sentie car j’ai une douleur à gauche qui a été confirmée par ma naturopathe et ostéopathe.  Durant cette cure je n’ai plus eu mal et je n’ai plus eu de ballonnement. Ma digestion a aussi été facilitée.  Quel bonheur ! Tout en faisant attention à ce que je mange bien évidement car faut tout de même avoir une alimentation équilibré. 

 

Ma cure d'Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie - Bienvenue chez Vero

Pour continuer son action bénéfique et en complément,  je me fais aussi 1/2 citron que je presse et que je prend la matin à jeun.

Ma cure d'Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie - Bienvenue chez Vero - Pint it

 

Et vous vous faites quoi pour détoxifier votre foie ?
Utilisez-vous aussi des plantes ?

*produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 16 times, 1 visits today)

Related Posts

Pudding de chia aux fruits rouges

Pudding de chia aux fruits rouges

Aujourd’hui je vous fait [re]découvrir les graines de chia que j’ai reçu de chez Soleil Vie dans une recette de pudding de chia aux fruits rouges super simple, délicieuse et healthy.

Comment se soigner au naturel toute l’année ?

Comment se soigner au naturel toute l’année ?

Comment se soigner au naturel toute l’année ? C’est en parcourant le livre “Se soigner toute l’année au naturel – Conseils d’un médecin pour toute la famille” que j’ai découvert les astuces que je vous partage aujourd’hui. Ce ne sont qu’une toute petite partie tellement […]



42 thoughts on “Ma cure d’Artichaut SIPF bio pour détoxifier le foie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.