Halloween 2016

Bonjour,

Halloween arrive à grand pas et j’en profite pour vous montrer la déco que j’ai concoctée cette année grâce à mon partenaire Vegaooparty ayant pour thème Harry Potter

Voici le colis que j’ai reçu :

Dans le colis il y avait :

Le produit phare du film Harry Potte : les dragées surprises de Bertie Crochue ! Et oui vous ne rêvez pas… vous ne savez pas sur quel parfum vous tombez, chaussettes qui puent, vomi, crottes de nez, pomme verte, citron, guimauve… Autant vous dire qu’à ouverture du paquet j’ai mis mon nez dedans et ohhhh quelle odeur nauséabonde ! L’envie d’y goûter m’est vite passée et à ma fille aussi. Ça nous a bien fait rire…et ça nous donne des idées de blagues à faire aux copains.

dsc_4681a

Pour faire une jolie mise en scène nous avons fabriqué une cage pour notre oiseau noir. Je ne suis pas très douée en travaux manuels de ce type, heureusement que ma fille, même malade est venue m’aider. Elle avait déjà réalisé auparavant une jolie cage lors de l’anniversaire d’une de ses copines. Nous avons essayé de faire un modèle similaire mais avec une taille différente puisque le corbeau est assez imposant. Vous pouvez voir le DIY ICI

dsc_4684a

Il fallait bien aussi que je réalise un petit quelque chose en cuisine et ça c’est plutôt dans mes cordes. J’ai donc réalisé un smoothie de saison avec de la courge et de la purée de cajou.  Je ne vous en dis pas plus,  je vous mettrai la recette dans quelques jours. C’est divinement bon !

dsc_4692a dsc_4711a

Je vous laisse découvrir ma petit déco en ajoutant quelques araignées, des toiles, des glands et des feuilles mortes retrouvées dans le jardin.

dsc_4688a

dsc_4689a

Ma déco vous plait ? Et vous vous décorez aussi votre maison pour Halloween ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 thoughts on “Halloween 2016”

Un petit mot ? J'y répond toujours avec plaisir