« Les Recettes de Véro » a déménagé

20130104-182617.jpg

Me revoilà avec un nouveau blog tout beau tout neuf, un blog qui me ressemble… enfin j’essaie qu’il me  ressemble, pour le moment je cherche un peu. Mais surtout au moment où j’écris cet article je suis en train de transférer mes anciens articles pour que vous puissiez les retrouver ici (en croisant les doigts pour que tout fonctionne bien).

Malheureusement seul vos anciens commentaires ne seront pas visibles ici, mais je compte sur vous pour commenter les prochains.

Je cherche aussi comment mettre une newsletter pour vous permettre de me suivre.

Je vous laisse donc découvrir ce nouveau blog en espérant qu’il vous plaise 😉

à bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 thoughts on “« Les Recettes de Véro » a déménagé”

  • Tu transfères tes articles manuellement ? Il y a une fonctionne pour le faire automatiquement, il suffit d’importer. Si tu as besoin de renseignement, je peux essayer de t’aider (je ne suis pas encore experte dans WordPress :p).
    En tout cas, il est très jolie ton blog, j’aime beaucoup !
    Bisous!

  • je suis entrain de me demander aussi si je vais pas changer, le nouveau overblog ne me convient pas du tout et à migrer autant changer, reste le problème du transfert…un bien joli blog qui démarre, belle journée:-)

  • Coucou 🙂

    Pour la newsletter, regarde dans les widgets, tu as un module que tu peux placer où tu veux 🙂

    Pour le transfert du blog de ob vers wp, c’est effectivement compliqué, mais demande à la personne qui gère (Marion si mes souvenirs sont bons) de te générer le fichier xml à réimplanter. Elle va sans doute te dire non, mais insiste lourdement en cas de besoin, après tout, le contenu de ton blog, c’est ton travail, ta propriété. Si tu obtiens ton fichier, n’efface pas ton ancien blog avant de t’être assurée que tu as toutes tes photos bien réinstallées là où elles doivent l’être.

    Bon courage !

    Bisous ♥

    • Merci Cenwem, il n’y a pas vraiement de newsletter mais de quoi insérer son adresse email pour recevoir tous les articles publiés.
      Pour le transfert je ne connais pas Marion…J’ai déjà commencé à transféré manuellement. J’ai le temps de le faire dans le train, c’est supper l’appli !
      Merci pour ton aide en tout cas, c’est très sympa
      Bises

Un petit mot ? J'y répond toujours avec plaisir