Sucettes Flocon de neige

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente mes sucettes flocon de neige que j’avais fait pour la table des enfants lors de l’anniversaire de fille….je vous rappelle le thème ? La Reine des Neiges.

sucettes chocolat blanc

Rien de plus simple que de faire des sucettes au chocolat blanc.

Il vous faut :

Commencez par faire fondre le chocolat blanc au bain-marie. Quand celui-ci est fondu, prélevez un peu de chocolat blanc que vous mélangerez à une petite goutte de colorant.

A l’aide d’une petit pinceau, colorez quelques branches du flocon avec le chocolat bleu. Laissez prendre au frais pendant 10 min.

Ensuite, déposez le chocolat blanc par dessus, lissez et tapotez pour faire remonter les bulles d’air. Disposez les battons et laissez prendre au frais.

Quand les sucettes sont prises, décollez-les délicatement du moule et déposez-les sur un présentoir ou dans un verre.

Sucettes chocolat

 

Merci à mon partenaire :

logoVegaooparty

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 11 times, 1 visits today)

Related Posts

Gateau Reine des Neiges

Gateau Reine des Neiges

Bonjour, Dimanche dernier nous avons fêté les 7 ans de ma puce. Depuis l’an passé elle savait qu’elle voulait un gâteau Reine des Neiges. Encore un défi à remporter…Mais pas des moindres, je redoute toujours la manipulation de la pâte à sucre quand il faut […]

Bonhommes de Noël aux épices

Bonhommes de Noël aux épices

Bonhommes de Noël aux épices Nous voilà en décembre et il est grand temps de confectionner des petits biscuits comme ces mignons petits bonhommes de Noël aux épices.     C’est une recette Demarle qui se prépare au i-cook’in mais pas de panique, je vous […]



0 thoughts on “Sucettes Flocon de neige”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Inline
Inline