Comment réaliser de délicieux pancakes healthy à IG Bas ?
Quand je suis à la maison et que j’ai un peu le temps le matin j’aime bien varier mes petits déjeuners et réaliser de délicieux pancakes healthy à IG Bas. Comme vous le savez je réduis actuellement ma consommation de sucre que je remplace par du sucre de coco qui a un index glycémique bas <35. Ces pancakes sont délicieux accompagnés de coulis de fruits rouges que vous mixez avec un peu de sirop de sucre de coco.
La recette est pour 12 pancakes. Si vous en avez trop sachez que vous pouvez les congeler par 3 et les décongeler facilement le jour J en les passant au micro-ondes.
Allez sans plus attendre je te dévoile la recette :
Recette pour réaliser de délicieux pancakes healthy à IG Bas
Si l’assiette vous plait, j’en ai trouvé sur Amazon :
Voilà de quoi réaliser de délicieux pancakes healthy à IG bas grace au sucre de coco. Accompagnés de coulis de fruits rouge et ce sera parfait (fruits rouges/ ou autres fruits + sucre de coco à mixer pour obtenir un coulis)Pancakes Healthy à IG Bas
Ingredients
Directions
Si vous n’êtes pas trop fan des pancakes ou si vous n’avez pas trop le temps le matin je vous explique dans un autre article comment réaliser facilement un granola vegan maison et sans gluten. Ainsi, vous pourrez le préparer à l’avance et le conserver dans un bocal pour un petit déj rapide. |
Tu aimeras peut-être ces recettes :
- Comment faire des cupcakes à la carotte à IG bas façon carrot cake ?
- La recette du cake aux pommes à IG bas
- Mugcake Choco-coco à IG Bas
- Comment réaliser de délicieux pancakes healthy à IG Bas ?
- Les cookies « super sages » de Marie Chioca ; IG Bas et vegan
Tu aimes les pancakes au petit déjeuner ?
Qu’aimes-tu manger le matin quand tu as le temps ?
Bibliographie : Mon cahier objectif minceur en 12 semaines Autome-Hiver – Marie-Laure André
Si tu es une marque food, beauté, éthique et engagée et que tu as besoin de recettes sur-mesure, DIY, et de photos qui donnent envie pour mettre en valeur tes produits dans ta communication, envoie-moi un e-mail avec ta demande, ton projet etc…
Je me ferai un plaisir de te répondre afin de voir ce que l’on peut mettre en place ensemble dans ta communication pour un mode de vie plus responsable.
Je te laisse découvrir mes autres photos sur mon portfolio : www.veroniquemallinger.com
N’hésite pas à me suivre sur mes réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest.
Et si tu testes l’une de mes recettes,
Tague-moi sur Instagram avec @bienvenuechezvero
Pour que je puisse repartager à mon tour 💗
Les dernières recettes à ne pas manquer :
- Comment Préparer un Pain d’Épices Sans Gluten : Recette Facile
- Les délices de l’automne : Comment préparer une délicieuse tarte au potiron et aux coings
- Comment Faire Un Gâteau Au Potiron épicé : Le Must-have De La Saison Automnale
- Comment faire un cake salé au chou kale : l’alternative gourmande pour tes apéritifs
ils ont l’air bien appétissants et au coulis de fruits rouge miam….je ne mange plus au petit déjà et plus le midi a part des fruits et un ti bout de from…donc impasse. Bissous
Merci beaucoup… tu ne manges pas beaucoup alors ? Tu arrives à tenir toute la journée ?
Coucou,
Ces pancakes donnent vraiment envie. Merci pour la recette je suis une grande fan de pancakes notamment ceux à la banane je testerai cette recette.
Des bisous ♡
coucou, moi aussi j’adore les pancakes. Dès que j’ai le temps j’en fait et ceux à la banane sont aussi délicieux; Il y a tellement de façon de faire des pancakes. Bisous
Ces pancakes sont si fluffy, ça me met en appétit !
Comme toi, je n’utilise jamais de sucre dans mes recettes, à vrai dire je n’en ai jamais eu chez moi depuis des années. J’aime le remplacer par des fruits (réduits en purée ou bien tout simplement en morceaux). Je n’ai jamais acheté de sucre de coco, mais ma maman cuisine avec ce sucre là. Idem pour les farines, je n’utilise que très peu de farine de blé (et jamais blanche), je mixe souvent différentes farines. Et celle de petit épeautre a un petit goût qui me plait bien.
Merci pour la recette en tout cas !
A bientôt,
Je suis contente que mes pancakes te plaisent. J’essaie de réduire le sucre au maximum aussi et j’utilise le plus possible des farines complètent. à bientôt
Je devrais le savoir maintenant : ne pas passer sur le blog de Véro au moment de manger ! C’est une très mauvaise idée car maintenant, j’ai envie de pancakes !
Oops… bon il n’y a pas qu’à manger sur mon blog…lol
Hello !
ça fait tellement envie , je me suis gardée le lien pour les faire le weekend prochain ! Super idée le coulis de fruits rouges !
à très vite,
Lola
Hello,
Merci tu me diras ce que tu en penses si tu testes le week-end prochaine.
à bientôt
On valide à 100%
https://www.julinecuisine.com/post/pancake-healthy-à-ig-bas
Je suis allée voir ton article. C’est top, ça me fait plaisir qu’ils te plaisent. Merci à toi pour ta confiance. à bientôt
Bisous